A l’issue des épreuves combinées qui se sont déroulées à Talence ce week-end, Christian a souhaité laisser un petit commentaire.

Un week-end d’athlé qu’il faudra bien garder dans les archives car plein d’émotions et de bons résultats.

 

Chez les Benjamins Garçons

 

– Raphaël Renou 1er au 1000m et pourtant un peu déçu ; c’est déjà un jeune athlète qui montre une certaine maturité et qui a envie de progresser.

 

– Thomas Castaings est très motivé mais il va progresser d’une manière plus significative quand il aura canalisé son énergie.

 

Chez les Benjamines Filles

– Eva Gereaume  et Maylis Petit Rousset font parties des 10 meilleures en Aquitaine et sont 1ère et 2ème des Landes et montrent des qualités très intéressantes en hauteur et aux haies (toutes les deux très bien classées en Aquitaine)

 

Chez les Minimes Filles

 

– Léonie Poulin  s’est battue comme une lionne en allant au bout du bout au 1000 m : Belle leçon de courage

 

Chez les Minimes Garçons

 

– Thomas Campillo a battu 4 records sur les 2 jours et s’est fait remarquer par ses qualités physiques en terminant 4ème au poids et au javelot en Aquitaine.

 

Chez les Cadettes

 

– Rose Duhayon a décidé qu’elle devait compter sur elle dans les compétitions et que c’est maintenant que commence vraiment l’athlétisme. Bravo pour son mental au 800m et sa place de troisième performance d’Aquitaine au javelot et son record en longueur et hauteur.

 

Et bien évidemment, mention très bien pour notre photographe de haut niveau Eric POULIN.